Legroupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legroupe

LeGroupe
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux juifs engagés pour votre bien être !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuts
Zeus
Yuts


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Loin de la sortie ... Très loin !
Date d'inscription : 28/10/2006

Deux juifs engagés pour votre bien être ! Empty
MessageSujet: Deux juifs engagés pour votre bien être !   Deux juifs engagés pour votre bien être ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:32

Yo tout le monde,

C'etait pour vous prevenir que Kevin et moi-même sommes Administrateurs de ce forum et nous faisons de notre mieux pour le rendre plus clair et plus simple d'acces pour les moins aguéris !

Nous nous engageons a actualiser les messages, status des membres voir promotions de certains lorsque cela peux vous interesser ...

Si vous avez des conaissances en informatique et surtout niveau sites html et autres gerations de forums .. Signalez-le nous si vous souhaitez faire avancer le forum !
Sarah est deja proclamée moderatrice de "posts" mais ce rôle est distribuable a plusieurs personnes evidemment ...

Il est demandé a chacun de passer frequemment sur le forum afin de s'instruire des sorties prevues et des histoires de ooouf qui circulent entre nous via ce forum si vous en sentez la motivation Wink

Encore une fois , n'hesitez pas a poser vos questions quelle qu'elle soit ...

Ah derniere chose ... Vous l'aurez remarqué , j'ai fais une connerie dans la catégorie "Sorties" ... oui j'ai tout effacé chui desolé mais j'ai pas capté sur le coup lol!

Ah et derniere chose ...

PS: Dead et moi exigeons une somme de 10euros par semaines pour le travail que nous accomplissons *s'enfuit en courant*geek
Revenir en haut Aller en bas
Axou
Poule du flood
Axou


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : VLP
Date d'inscription : 28/10/2006

Deux juifs engagés pour votre bien être ! Empty
MessageSujet: Re: Deux juifs engagés pour votre bien être !   Deux juifs engagés pour votre bien être ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:40

Moi franchement ça me dérange pas d'aider parce que (sans me vanter), je sais me débrouiller dans les forums. Si vous avez besoin d'une touche féminine Razz

Arrow Pour l'argent vous révez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamz-elles.skyblog.com
Gros
Juif du flood
Gros


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Vaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Deux juifs engagés pour votre bien être ! Empty
MessageSujet: Re: Deux juifs engagés pour votre bien être !   Deux juifs engagés pour votre bien être ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:16

julien tu sais très bien que c'est moi le Roi du Clavier Américain enfin avec Bar ventilateur et seche cheveux intégré et ouai .... king
Revenir en haut Aller en bas
http://mopy77.skyblog.com
Dryk '
Juif du flood
Dryk '


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : V.L.P. gros ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Deux juifs engagés pour votre bien être ! Empty
MessageSujet: Re: Deux juifs engagés pour votre bien être !   Deux juifs engagés pour votre bien être ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:30

Ouai avec la commande : " Commande McDo " intégré ^^

Après il te livre sur place et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legroupe.skyblog.com
Gros
Juif du flood
Gros


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Vaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Deux juifs engagés pour votre bien être ! Empty
MessageSujet: Re: Deux juifs engagés pour votre bien être !   Deux juifs engagés pour votre bien être ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:30

Exactement king
Revenir en haut Aller en bas
http://mopy77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Deux juifs engagés pour votre bien être ! Empty
MessageSujet: Re: Deux juifs engagés pour votre bien être !   Deux juifs engagés pour votre bien être ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux juifs engagés pour votre bien être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legroupe :: Systeme de fonctionnement :: Comment ça marche-
Sauter vers: