Yo tout le monde,
C'etait pour vous prevenir que Kevin et moi-même sommes Administrateurs de ce forum et nous faisons de notre mieux pour le rendre plus clair et plus simple d'acces pour les moins aguéris !
Nous nous engageons a actualiser les messages, status des membres voir promotions de certains lorsque cela peux vous interesser ...
Si vous avez des conaissances en informatique et surtout niveau sites html et autres gerations de forums .. Signalez-le nous si vous souhaitez faire avancer le forum !
Sarah est deja proclamée moderatrice de "posts" mais ce rôle est distribuable a plusieurs personnes evidemment ...
Il est demandé a chacun de passer frequemment sur le forum afin de s'instruire des sorties prevues et des histoires de ooouf qui circulent entre nous via ce forum si vous en sentez la motivation
Encore une fois , n'hesitez pas a poser vos questions quelle qu'elle soit ...
Ah derniere chose ... Vous l'aurez remarqué , j'ai fais une connerie dans la catégorie "Sorties" ... oui j'ai tout effacé chui desolé mais j'ai pas capté sur le coup
Ah et derniere chose ...
PS: Dead et moi exigeons une somme de 10euros par semaines pour le travail que nous accomplissons *s'enfuit en courant*